Grand Cabaret d’Hiver et Mini Marché de Noël

JULIETTE DRAGON est en résidence à Mains d’Œuvres depuis quelques années déjà et y présente chaque trimestre les revues du CABARET DES FILLES DE JOIE.
Ces revues de Music-Hall new burlesque réunissent ses créations avec les élèves de son école : des numéros de danse et de comédie, teintés d’effeuillage burlesque, de glamour et de féminisme sexy.
Elle reçoit également à chaque fois des artistes invités pour présenter une mixité de styles et de disciplines scéniques.

Le prochain Grand Cabaret sera celui de fin d’année, celui où l’on célèbre le solstice d’hiver, les lutins, les pin-up des neiges et où l’on milite contre coca cola qui a imposé ses couleurs rouges et blanches aux fêtes de fin d’année.
Elle vous prépare un spectacle tous publics où ses FILLES DE JOIE vous présentent toutes leurs nouvelles chorégraphies créées depuis septembre à l’ Ecole des Filles de Joie ainsi qu’ un nouveau tableau engagé contre le consumérisme mais aussi plein de surprises et des invité-e-s époustouflant-e-s !!

Cette fois, exceptionnellement, c’est un dimanche après-midi !
L’occasion de faire un tour au marché aux puces peut-être pour certains puis de venir se réchauffer chez nous en buvant un thé ou un vin chaud et de visiter notre mini market de Noël avec les stands de copains artisans et d’animations pour les enfants.

Le grand cabaret commence à 17h30.
L’hiver vous rend d’humeur marmotte ? Vous pourrez être rentrés, couchés pour 22h même si vous restez jusqu’au bout 🙂

>>> Event en cours de rédaction. <<<<<

Leave your thought