Témoignages
L’Ecole des Filles de Joie est un lieu de rencontre, d’échanges en toute bienveillance. Ici les femmes sont amenées à s’épanouir dans une safe zone. Nos élèves sont toutes différentes, chacune ayant vécu son experience à l’école à sa manière. Sur cette page vous trouverez leurs témoignages sur leur passage chez nous. Depuis 2008, pas moins de 40 000 femmes sont passées par nos cours, à Paris, en province et à l’étranger.
-
On répète, on apprend à se connaître, je découvre une famille provisoire avec qui je vis des émotions si intenses qu'elles font partie de ma vie de femme comme très peu d'autres.
-
Hier cela faisait partie des moments cadeaux de la vie, une telle entente entre nous toutes, une telle générosité de la part de tout le monde, de patience... Je suis très fière d'en faire partie !
-
Merci pour tout les filles, ça fait tellement bien d'appartenir a un groupe, et en plus a un groupe de nanas qui sont TOUTES trop sympa. Je n'avais jamais vu ça de ma vie !
-
25 filles qui s'unissent sans se créper le chignon, ça déchire tout !!
Longue vie aux pures meufs !!! <3 <3 <3
-
Merci à toutes les filles pour les conseils, l'aide, l'ambiance, la bienveillance, l'énergie de joie débordante et pétillante, ça fait chaud à l'âme et au cœur et merci infiniment à Juliette pour son énergie magique son humour, sa confiance et son enseignement.
-
Une soirée en forme d’apothéose, juste quelques semaines à peine après mon arrivée dans ce nouvel univers. J’ai pris beaucoup de plaisir à partager cette aventure avec vous toutes, des pures girls sublimes, avec qui solidarité, chaleur humaine, et bienveillance prennent tout leur sens.
-
Bienvenue aux nouvelles (chouette, j'ai des nouvelles copines !!! 😀 )
-
J’ai pris un réel plaisir à remonter sur scène avec vous toute : avec celles que j’ai retrouvé, celles que j’ai découvert, celles qui se connaissaient déjà et qui m’ont accueilli… Je me suis tout de suite sentie entourée et à ma place dans ce gang de pures meufs ! Merci pour ces beaux moments de paillettes, de sourires, de stress, de délires, d’émotions, de soutien et de soutien-gorge !
-
Aucun regret de vous avoir rejoint, j’ai appris énormément de choses sur mon corps, la féminité, le ridicule, le burlesque, mais aussi des discussions enrichissante, de projets variés et quelques fois bien barrés avec des PURES MEUFS!
-
La première fois ou l'on s effeuille il y a la peur de la vulgarité, d'un public pas vraiment cool! Eh bien non tout ça n existe plus : pour éviter la vulgarité il y a une éthique assez rigoureuse qui m'a surprise mais dans le bon sens et plutôt rassurée.
-
J'ai eu la chance de participer à quelques stages à l'Ecole des filles de joie. Ces stages ont complètement modifié ma façon de percevoir mon corps.