CABARET D’AUTOMNE : vive la rentrée !

Samedi 20 octobre 2018, 19h 30 > 23h, comme chaque année au mois d’octobre, JULIETTE DRAGON et son Ecole des Filles de Joie vous présentent leur CABARET D’AUTOMNE à Mains d’Œuvres !

Une bonne vingtaine d’artistes sur scène y célèbre la beauté des femmes, de toutes les femmes, même celles qu’on ne voit pas dans les magazines, avec joie, humour et militantisme.
Enfin un féminisme sexy et réjouissant, sans complexe et plein d’allégresse qui met tout le monde d’accord : TOUTES LES FEMMES SONT BELLES lorsqu’elles assument leurs corps et leur féminité.
Venez applaudir les élèves de l’Ecole des Filles de Joie, première, deuxième et troisième années, les anciennes, les professeurs et les invitées vedettes !

>>> Voici l’event FB pour suivre l’évolution de la programmation, clicker que vous venez et partager auprès de ceux et celles que vous aimez : https://www.facebook.com/events/198941120953331/

TARIFS : 15 € / 13 € en préventes.
ADRESSE : MAINS D’OEUVRES, 1 rue Charles Garnier, 93400 St Ouen. M°Garibaldi / Porte de Clignancourt.

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.