Glamour & Effeuillage Burlesque

Chaque semaine, 2 cours de GLAMOUR pour étudier l’Art de la Séduction, vous avez le choix !

• mardi, 20h30 > 22h au Carreau du Temple : cursus intensif découverte tous niveaux
  • jeudi à 21h > 23h à FGO Barbara : cursus intermédiaires/avancées, préparation à la scène.

VENEZ découvrir ! Osez !

Nos ateliers GLAMOUR : pour prendre confiance en soi, explorer sa féminité, oser séduire, jouer les show-girls de cabaret et les pin-up Effeuilleuses Burlesques.
Chaque semaine, on travaille l’art de la séduction selon différents archétypes et techniques du Cabaret New Burlesque. C’est un mélange de danse et de comédie, souvent d’effeuillage. On ne se déshabille pas toujours car ce n’est pas nécessaire. Être sexy est une attitude et ce sont des codes à comprendre. C’est toujours fun et ludique et c’est toujours en rapport avec le fait de plaire et de séduire d’une manière ou d’une autre, en dansant et/ou en jouant la comédie.

THEME & PROFS : ça change chaque semaine, inscrivez-vous à la newsletter pour le détail.

POUR QUI ?

Les mardis, c’est tous niveaux. Même débutantes très timides. ça vient vite !

Les jeudis, c’est un peu plus avancé, on veut se préparer à la scène et on ne revoit pas les basiques.

DEROULEMENT DES COURS : On commence toujours par un bon échauffement histoire de se mettre en jambes et de se muscler partout en profondeur. Puis, après avoir travaillé une technique basique en talons hauts, on l’applique sur une chorégraphie de danse et d’effeuillage. Les thématiques changent quasi toutes les semaines : rétro pin-up, rockeuse moderne, attitude fatale, enjouée ou show girl classique, explorez tous les archétypes ! Soyez toutes les femmes, explorez toutes les facettes !

TENUE : confortable et près du corps + talons hauts, aiguille, 8 cm minimum si possible.

TARIFS :

mardi, 1h30 = 21 €  / Adhérentes : 1,5 case Carte Motivation (soit 15€ avec carte 20h) / Compris dans les Forfaits.

jeudi, 2h  = 25 €  / Adhérentes : 2 cases Carte Motivation (soit 20€ avec carte 20h) / Compris dans les Forfaits.

ADRESSES :

Carreau du Temple, 2 rue Perrée 75003 Paris. M° Temple / République / Arts & Métiers.

Centre Barbara FGO, 1 rue Fleury, 75018 Paris. M° Barbès / La Chapelle / Gare du Nord.

Retrouvez-nous sur FB : https://www.facebook.com/Ecole-des-Filles-de-Joie-286172775137

Juliette Dragon est la présidente fondatrice de l’association. Performer et artiste de cabaret depuis 1993 elle est également, danseuse, comédienne, chanteuse, productrice et directrice artistique.

There are 2 comments on this post

1. Stephanie
    1 heure ago

Bonjour, Je suis en train d’organiser un EVJF car je suis témoin. Le cours du samedi est il approprié pour 6 personnes ?? Merci. A bientôt. Stéphanie

Reply
    1. Juliette Dragon Author
      8 heures ago

Bonjour Stéphanie, désolées, nous arrêtons le créneau du samedi cette rentrée. En revanche, on propose des formules privatisées à 300€ pour 5 personnes + 25€ /personne supplémentaire. ça pourrait vous intéresser peut-être ?

Reply

Leave your thought