CABARET DES FILLES DE JOIE

LE CABARET DES FILLES DE JOIE revient à Pigalle, son quartier de prédilection !

UN BRIN D’HISTOIRE :
Le Burlesque, c’est l’Art de l’effeuillage. Le mouvement est né à Pigalle à la fin du 19ème siècle et y a connu ses heures de gloire des années 50 à 70.
A sa création en 2003, la troupe de JULIETTE DRAGON et de ses Filles de Joie avait choisi de performer pendant des mois au Joyce, un Peep Show alors réquisitionné en squat galerie d’art alternative par un gang de filles avant leur résidence au Divan du Monde par la suite.  Avec un nom comme le nôtre, se produire dans ce quartier légendaire des nuits parisiennes permet de mêler fiction et réalité, de sortir du temps, de ramener de la joie là où le sordide est parfois de mise, mettant en scène tous les fantasmes avec poésie et second degré, d’explorer tout un imaginaire érotique avec un humour décalé, de s’amuser des codes en les détournant, de vous divertir en vous émoustillant avec audace et bienveillance.

S’il est besoin de le rappeler … Nous sommes viscéralement féministes et pro-choice. Danser et montrer nos corps différents des magazines photoshopés, c’est proposer des représentations féminines qui rassurent et réconfortent les autres femmes sans agresser les hommes. Nous sommes pour la réconciliation des genres, la mixité respectueuse et la tolérance de toutes les différences (âge, peau, culture, penchants…).

De septembre à mai, Les Trois Baudets nous hébergent pour 6 représentations exceptionnelles !! Venez nous applaudir les 6 fois lors de 6 revues complètement différentes !

 

Vendredi 24 janvier : CONTES DE FÉES d’HIVER

JULIETTE DRAGON et LE CABARET DES FILLES DE JOIE rendent hommage à la magie des Contes de Fée tout azimut. De jolies petites créatures de la banquise inuit émigrent au Pays des Merveilles de Tim Burton, les méchantes de Disney chassent le lapin d’Alice alors que la Reine de Coeur flirte avec le Grand Méchant Loup …
Les Trois Baudets accueillent princesses, flamants roses, sorcières et monstres sexy pour une revue de Music-Hall burlesque, pleine de féérie et de joie de vivre suivie d’une fête AFTER SHOW mui caliente pour danser tou.te.s ensemble lors de notre grand bal Rock’n Soul
Venez diner, rire, chanter et danser avec nos pin-up délirantes, toutes plus enjouées les unes que les autres. Ce Gang de Pures Meufs rend ses lettre de noblesse au Féminisme sexuellement épanoui qui accueille tous les publics avec bienveillance.
 

Au programme : 

Plein plein de surprises, des chorégraphies de groupe des élèves de l’ECOLE DES FILLES DE JOIE et des invitées prestigieuses en numéros solo !

DJ SEB LE BISON aux platines
– Maitresse de Cérémonie JULIETTE DRAGON

 

TARIFS : 15€ sur place
10€ en prévente ou bien sur place avec la Carte Adhérentes Surprise Party ou TOUT(E) VETU(E) DE BLANC pour appeler la lumière…

PREVENTES : https://www.weezevent.com/le-cabaret-des-filles-de-joie-3

HORAIRES :
-20h : ouverture des portes, venez boire un coup en écoutant des chansons de cabaret et de music hall.
– 21h : Cabaret 1ère Partie
– 21h45 : Cabaret 2ème Partie
– 22h30 : DJ set Rock, Soul et tout ce qui fait danser les jolies filles et leurs ami.e.s !!
– 2h du mat, on a des frissons, on ferme…

SITES :  http://www.lestroisbaudets.com

EVENT FB : https://www.facebook.com/events/581457436000630/ pour dire que vous venez et inviter vos ami.e.s !!

Event information
 Les Trois Baudets, 64 boulevard de Clichy, 75018 Paris.

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.