Vendredi 6 juillet : grand spectacle de fin d’année au Carreau du Temple

Vendredi 6 juillet, à 19h au CARREAU DU TEMPLE, venez applaudir nos élèves les plus assidues ainsi que certaines de leurs profs sur scène !

Nous vous préparons une magnifique revue de Music-Hall burlesque avec une vingtaine d’artistes époustouflantes de générosité. Amatrices et professionnelles démontrent combien TOUTES LES FEMMES SONT BELLES lorsqu’elles assument leur féminité et qu’elles sont bien dans leur peau. Le spectacle est une ôde à la vie et au Glamour. C’est drôle et sensuel, féministe et sexy, détonnant et libérateur. VENEZ !

Ramenez ceux et celles que vous aimez : tout le monde vous dira merci car nos shows font du bien.

La salle est magnifique avec ses grands fauteuils confortables et sa clim apaisante. C’est en plein centre ville. La scène est grandiose avec ses belles lumières. C’est ultra chic ! C’est seulement 12€

Lien préventes : http://www.digitick.com/l-ecole-des-filles-de-joie-2018-spectacle-auditorium-carreau-du-temple-paris-06-juillet-2018-css5-carreaudutemple-pg101-ri5540961.html

Lien FB pour plus d’infos : https://www.facebook.com/events/1703253963091521/

C’est notre revue BEST OF de l’année. On joue nos numéros signature de l’Ecole et on reçoit : POMME D’AMOUR, EVA LA VAMP, FLORENCIA AVILA et MAMZELLE VIVIANE pour des solos renversants ainsi que JULIETTE DRAGON en maitresse de cérémonie.

Venez ! Partagez l’info ! C’est seulement une fois par an, profitez-en !

Leave your thought