CABARET DES FILLES DE JOIE

LE CABARET DES FILLES DE JOIE revient à Pigalle, son quartier de prédilection !

UN BRIN D’HISTOIRE :
Le Burlesque, c’est l’Art de l’effeuillage. Le mouvement est né à Pigalle à la fin du 19ème siècle et y a connu ses heures de gloire des années 50 à 70.
A sa création en 2003, la troupe de JULIETTE DRAGON et de ses Filles de Joie avait choisi de performer pendant des mois au Joyce, un Peep Show alors réquisitionné en squat galerie d’art alternative par un gang de filles avant leur résidence au Divan du Monde par la suite.  Avec un nom comme le nôtre, se produire dans ce quartier légendaire des nuits parisiennes permet de mêler fiction et réalité, de sortir du temps, de ramener de la joie là où le sordide est parfois de mise, mettant en scène tous les fantasmes avec poésie et second degré, d’explorer tout un imaginaire érotique avec un humour décalé, de s’amuser des codes en les détournant, de vous divertir en vous émoustillant avec audace et bienveillance.

S’il est besoin de le rappeler … Nous sommes viscéralement féministes et pro-choice. Danser et montrer nos corps différents des magazines photoshopés, c’est proposer des représentations féminines qui rassurent et réconfortent les autres femmes sans agresser les hommes. Nous sommes pour la réconciliation des genres, la mixité respectueuse et la tolérance de toutes les différences (âge, peau, culture, penchants…).

De septembre à mai, Les Trois Baudets nous hébergent pour 6 représentations exceptionnelles !! Venez nous applaudir les 6 fois lors de 6 revues complètement différentes !

Samedi 30 novembre CABARET PROHIBITION & ROCK

avec une bonne vingtaine d’artistes dont :

  • La Quiche Lorette pour de nouvelles chansons magiques.
  • Nomi Deal de la troupe Les Demoiselles du K-barré pour un solo Mui Caliente…
  • Lola Burgade performeuse textuelle
  • Julia Palombe présente un extrait sulfureux de son hilarant One Woman Show “En attendant l’accouchement” à aller voir d’urgence !
  • Lila Chupa-Hoops la reine du Hula Hoop en invitée vedette.
  • DJ set rock&soul de Seb le Bison pour guincher tou.te.s ensemble en after show !!

 

HORAIRES :
-19h : ouverture des portes, venez boire un coup en écoutant des chansons de cabaret et de music hall.
– 20h30 : Scène Ouverte avec la crème des artistes émergentes de la Scène Burlesque parisienne.
– 21h : Cabaret 1ère Partie
– 21h45 : Cabaret 2ème Partie
– 22h30 : DJ set Rock, Soul et tout ce qui fait danser les jolies filles et leurs ami.e.s !!
– 2h du mat, on a des frissons, on ferme…

TARIFS : 15 € sur place

 

PREVENTES : https://www.weezevent.com/le-cabaret-des-filles-de-joie-2?fbclid=IwAR0QqANEDsyojypXqdab_frKZUfCjYcLov7-CuC6hqzrJlmsm5iq4biUsxg
Tarif réduit sur place sur présentation de la carte de membre Surprise Party : 10€.

SITES :  http://www.lestroisbaudets.com

EVENT FB : https://www.facebook.com/events/566598627201146/ pour dire que vous venez et inviter vos ami.e.s !!

Juliette Dragon est la présidente fondatrice de l’association. Performer et artiste de cabaret depuis 1993 elle est également, danseuse, comédienne, chanteuse, productrice et directrice artistique.

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.