SENSUAL JAZZ BURLESQUE

 

Avant les vacances, la divine MAMZELLE VIVIANE a participé à notre festival de Master Classes pour le 9ème anniversaire de notre Ecole. Son cours  SENSUAL JAZZ BURLESQUE était un jeudi soir. Certaines de nos élèves du mardi nous ont exprimé leur regret de ne pas pouvoir y aller alors nous doublons ce cours le mardi de la rentrée !

“Qu’est-ce que fait qu’une artiste nous saisit, nous fait frissonner par sa présence, sans rien faire ? ou … presque.
Comment fait elle pour nous chavirer de par sa sensualité, sa féminité ?
On rêve de percer le secret : Comment soi-même gagner cette force de présence scénique, ce petit quelque chose insondable, dont on croirait que certaines sont dotées naturellement ? Et bien cela s’apprend, se travaille et se cultive !

Lors d’une chorégraphie collective sur un rythme langoureux, cet atelier aborde la danse sur talons hauts sous l’angle de l’interprétation d’un personnage sensuel et sulfureux. Apprentissage chorégraphié d’un jeu de regards, d’attitudes sensuelles et de nuances subtiles de rythmes et d’espace.

C’est l’opportunité rêvée de s’approprier quelques clés pour mieux assumer notre féminité et d’ affirmer le jeu de nos personnages en effeuillage burlesque.
A prévoir :
Chaussures de caractère (avec boucle de préférence pour un bon maintient du pied)
Collants noirs. Body noir.
gants longs noirs.
Maquillage si vous voulez, pour se sentir plus femme !

1h30 de stage intensif pour apprendre une choré d’effeuillage ultra sexy et sensuelle, oooouh lala !!
Tarifs : 22 € / Adh 15€ / 13,5 Carte Motivation / Ø Forfait Annuel.
Infos/Réservations : ecole@collectif-surprise-party.com

  La plus parisienne des Pin-up débute la scène en 2000 par le théâtre, elle se forme pendant 2 ans chez Viriot à l’art dramatique. Très vite elle croise les pas de la compagnie Les 1001 Scènes et joue une dizaine des créations Lilian Lloyd, au fil des festivals, entre Paris et la province. C’est à l’orée de ses 30

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.