Shibari Burlesque

Prochaine journée SEX-POSITIVE
en partenariat avec la nouvelle asso ” LA JOIE DES FILLES “
dimanche 23 juin de midi à 18h : cordes et danse contact pour créer une performance de SHIBARI BURLESQUE !!
Suite au succès de la première édition, JULIETTE DRAGON vous propose son deuxième évènement sex positif 100% filles à Paris avec une journée d’initiation aux cordes, BDSM & danse contact avec un petit cadeau bonus : monter une courte performance chorégraphiée mêlant SHIBARI (art des cordes) et CABARET BURLESQUE (musicalité et théâtralité). Sacré défi !!

Pourquoi 100% filles ?
1/ parce que c’est la base de son travail.
2/ parce qu’elle estime que c’est important de proposer des cercles de femmes autour des sexualités. On a besoin de parler, de partager, d’échanger et de prendre confiance en nous pour nous épanouir en douceur toute puissante.
BDSM ?
Réfléchir de manière ludique à nos positionnements de femmes dans des rapports de soumission/domination, jeux de cordes, jeux de rôles, danse contact, sans taboo, avec humour, c’est vital et nécessaire à Paris.
Avec qui ?
Juliette Dragon et Flozif vous préparent un atelier sur mesure où les techniques de cordes vont se fondre dans la danse lors d’une chorégraphie qui donnera lieu à une performance scénique (seulement pour celles qui veulent, bien entendu !). Toutes les deux sont à la fois performers et danseuses mais aussi enseignantes dans la scène sex-positive internationale. C’est aussi tout simplement l’occasion de rythmer les gestes d’attachement pour les rendre automatiques et naturels, plus gracieux avec aisance et musicalité.
Pour qui ?
Pour toute fille curieuse qui a envie de découvrir ces disciplines sans crainte, dans la détente et avec beaucoup de bienveillance. Pour toute pratiquante déjà habituée des cordes qui a envie d’ajouter un challenge supplémentaire à sa pratique lors de cette mise en scène chorégraphiée.
Petit défi ? 
On va chorégraphier l’attachement et mettre en scène le jeu de rôles entre l’attachée et l’attacheuse, le mouvement des corps ensemble, liés par les cordes. C’est l’opportunité de monter une performance et pour celles qui le désirent, de la présenter sur scène en groupe lors du GRAND CABARET ROCK ESTIVAL, le samedi 6 juillet à Mains d’Oeuvres. Celles qui voudront faire la représentation sont tenues d’être disponible pour les deux stages de préparation à la scène suivants : dimanche 30 juin et vendredi 5 juillet lors des filages. Horaires à débattre en fonction des doodles. 
Musique : Sur le morceau Breezeblocks de Alt-J.
Matériel ?
Ramenez une tenue confortable et près du corps, plutôt brassière/legging. On est pieds nus. Prévoyez si vous avez un tapis de yoga ou une serviette/coussins pour mettre par terre. Amenez de quoi boire et grignoter car la journée va être longue et intense !

🌟MIDI > 18h Atelier d’initiation aux cordes puis aux techniques de transferts de poids entre 2 corps pour amener à la danse à deux avec les cordes …

🎁 TARIFS : 100€  la journée.  Tarif préférentiel adhérentes Surprise Party 70 €.

RESERVATION PAR MAIL OBLIGATOIRE : contact@collectif-surprise-party.com
Nombre de places restreint pour une meilleure intimité. Validation des réservations à réception de 50% d’arrhes.
📩 ADRESSE : STUDIO BLEU, 20 rue de l’Echiquier, 75010 Paris. M°Strasbourg St Denis. Code : A3567, entrer, fond du couloir, porte à droite, descendre au sous-sol puis de nouveau au fond du couloir…

 

FLOZIF met en place des évènements culturels et artistiques, dont le What the Fuck? Fest***! au Cirque Electrique. Elle est aussi performeuse et son travail se focalise avant tout sur les corps, les genres et les sexualités alternatives. Elle pratique les cordes depuis 2012, d’abord à Berlin puis à Paris. Elle a été en résidence artistique au Point Ephemere en

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.