Gym BIMBO COMMANDO

Tous les jeudi soirs, participez à l’entrainement des FILLES DE JOIE !

 

POURQUOI ? Pour faire du cabaret burlesque, même si toutes les corpulences sont les bienvenues, on éprouve le besoin de se tonifier, de s’assouplir, de forger ses cuisses pour soutenir les pauses Show Girl, de se construire des fessiers en acier, d’affiner et de tenir son ventre, de développer son cardio et d’apprendre à se centrer en méditant pour être capable de mieux gérer son stress.

TENUE : On ramène ses « pires » tenues de fitness : brassière, legging et short, à paillettes, à rayures, fluo, 80’s, flashy, léopard, on se lâche sur le look le plus bad taste possible et si on a que du noir, et bien, … on est la bienvenue quand-même ! Aucune excuse pour esquiver la reprise du sport …

 

Prévoyez une petite serviette éponge pour la sueur.

 

 

En l’absence de JULIETTE DRAGON, 2 séances exceptionnelles avec ROSABELLE SELAVY

Jeudi 6 et jeudi 13 janvier, 20h > 21h

Une version de GYM un peu différente, la gym des gogo girls félines. Haute énergie cardio pour cette Choré de gogo girl déjantée. Ramenez du léopard ! Danser, rire et se muscler de la tête aux pieds. 

 

 

 

AU PROGRAMME de ce training complet de 60 mn :du cardio, du gainage, des assouplissements et puis des squats pour un booty building bien rebondi, abdos-fessiers intelligents pour ciseler de beaux ventres plats qui respirent, de quoi se dynamiser avec entrain et en bonne compagnie avant de terminer par une méditation pour se centrer et se relaxer.

 

 

POUR QUI ? C’est tous niveaux, chacune y va sans forcer et fait vite des progrès. On s’entretient, on se muscle, on retrouve du souffle et on se détend, on se défoule et on s’assouplit aussi ! Sans réservation. 

TARIFS : 14 € / 1 case Carte Motivation 10 ou 12 € / Compris dans les Forfaits Annuel/Semestriel/Trimestriel.

 

 

Retrouvez-nous, aimez-nous et suivez-nous sur FB, Insta,  Tweeter, etc…

Rosabelle Selavy est une effeuilleuse américaine expatriée à Paris. Diplômée en Beaux Arts et Histoire de l’Art de l’Université de South Florida, elle a commencé à performer dans des musées, galeries et foires d’art contemporain. Sa carrière burlesque démarre en 2009 à New-York au Coney Island Sideshow puis elle devient artiste résidente au Slipper Room House of Variety où elle

Juliette Dragon est la présidente fondatrice de l’association. Performer et artiste de cabaret depuis 1993 elle est également, danseuse, comédienne, chanteuse, productrice et directrice artistique.

Leave your thought

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.